Calendriér Voile Mer 2021 publié

Réservez déjà les dates des événements ONZK dans vos agendas 2021!

Les clubs de voiles, les clubs marinas et de classes des quillards lancent le calendrier des régates de l’ONZK pour 2021.

Vous êtes tous les bienvenus aux régates de l’ONZK qui sont ouvertes aux bateaux jaugés en CR et IRC et qui tiennent également compte des attentes des classes Half Ton, SB20 et J/80. De plus, certains de ces événements sont aussi ouverts aux équipages en double, dont le nombre ne cesse d’augmenter. L’ONZK consiste donc en une série de régates de voile pour tous niveaux, tous équipages et tous âges.

Les yacht-clubs qui participent à l’ONZK ont une longue tradition et une bonne expérience dans l’organisation d’événements locaux et internationaux. Même plus que par le passé, les clubs mettront l’accent sur un équilibre subtil entre, d’une part, une bonne ambiance pendant l’événement pour tous les participants et, d’autre part, assurer des régates sportives et compétitives de haut niveau.

En outre, les régates ONZK constituent un entraînement très intéressant et stimulant pour les équipages qui ont l’ambition de participer à des régates internationales plus réputées, tel que le célèbre Fastnet Race qui se déroulera en août 2021.

L’ONZK est le championnat organisé avec la collaboration des  yacht-clubs actifs établis sur la côte belge, Breskens et Anvers.

En plus il y a un offre impressionantes de régates locales dans le club donc le H-Cup à Nieuport (KYCN) est le plus réputé. Il y a aussi les régates amicales le mercredi soir au RNSYC à Ostende, le curcuit CR tant sous la formule de Blanksailing à Blankenberge et sur l’Escaut, le interponton et Cherry races à Nieuport et les régates depuis RBSC Zeebrugge.

Découvrez le calendriér national et international par le lien.

2021 BELGIAN SEA SAILING CALENDAR – Blad1