L’épidemie de coronavirus – annulations des activitées jusqu’au 31 mars 2020

Régates annulées jusqu’au 31 mars!

L’épidémie de coronavirus continue sa progression et suivant les directives du Conseil National Sécurité (CNS) et les avis des groupes d’experts du Risk Assessment Group et du Risk Management Group, la Belgian Sailing a décidé, ensemble avec ses partneraires la FFYB et WWSV :

– que toutes les régates nationaux sont annulé jusqu’au 31 mars 2020.  Belgian Sailing demande au clubs et les organisateurs de régates du calendriér national de respecter cette règle de façon très stricte.

– WWSV et FFYB advisent d’ annuler ou de remettre à une date ultérieure également toutes formations et réunions en Flandres et en Wallonie et ceci jusqu’au 3 avril 2020.

– Belgian Sailing advise d’annuler toutes activitées jusqu’a 3 avril sans tenir compte de leur volume ou s’ils sont prive ou public. Notre sport ne peut pas être un catalysateur pour la propagation du virus. Bien que notre sport en plein air porte moins de risques à contamination, les vestiaires, douches et autre infrastructures restent un facteur de risque. Les cafétarias doivent d’office rester fermé.

Via les sites web et les réseaux sociaux les deux fédérations vous garderons au courant des évolutions.

WWSV

FFYB

▶️Pour les dernières mises à jour, consultez www.info-coronavirus.be!

https://www.belgium.be/fr/actualites/2020/coronavirus_phase_2_maintenue_passage_en_phase_federale_et_mesures_additionnelles