Youth World Championships Brésil 12 – 19 décembre 2020 – annonce

Les Youth World Championships 2020 se tiendront cette année au Brésil, dans la Baie de Saintes à Salvador de Bahia. La participation pour les jeunes (jusqu’a 19 ans) est possible en Laser Radial (Filles et garçons), Bic Techno 293+ (planche à voile – filles et garçons) , le catamaran mixte, le Nacra 15 et les 420 pour filles et garçons.

Si vous désirez participer à cette événement il faut suivre la procédure stricte en le premier pas est de poser votre candidature sur info@belgiansailing.be et ceci avant le 12 avril 2020.

Les athlètes que la Belgian Sailing envoie aux YWC 2020 est décidé par la procédure de sélection de Belgian Sailing qui la procure ensemble avec la classe concerné. Belgian Sailing va publiér la liste de régates qualificatives.

Au plus tard le premier novembre on doit passer les noms aux organisateurs. Decouvrez la régate

La fiche d’inscriptions se trouve via ce lien  Reglement-selectiewedstrijden-Belgian-Sailing-ifv.-Youth-Sailing-World-Champioships-2020

Les régates qualificatives pour les Nacra 15 se trouvent ici (DYR 2020 annulé)  2020 Selection criteria BMA Worlds Nacra15

Les régates qualificatives pour le Laser Radial filles et garçons se font en automne – le notification définitive suivra bientôt.

La procédure qualificative pour la planche à voile n’est pas encore définit.

 

On suivras les infos sur le Virus COVID 19de près.